Témoignage

June 16, 2016

Témoignages

 

Jessica Mincher m’avait été recommandée par une amie qui avait eu des résultats spectaculaires avec elle. Très rapidement, dans son bureau, j’ai ressenti beaucoup de sérieux, d’écoute et un regard qui ne trompe pas: Jessica est passionnée et elle m’a accompagné vers le coeur de la cause de mes symptômes sans la rendre trop analytique mais très pertinente. Ses séances d’hypnose sont très relaxantes et le fait de repartir avec les audios des séances et des petits exercices amplifie le travail en profondeur. En plus d’être très efficace, Jessica est très sympathique et les rencontres ont été franchement agréables et lorsque le travail m’a « remué » un peu, Jessica a été soutenante et très attentive. Mes résultats sont spectaculaires et tiennent dans le temps puisque j’ai fini de la rencontrer il y a un an..
Je travaille dans la santé et je la réfère à mes patients: ils en reviennent tous aussi enchantés que moi et l’amie qui m’avait donné son contact.
Merci mille fois Jessica.

Sébastien, Montréal.

 

Avant de rencontrer Jessica, j’avais des crises de panique presqu’à tous les jours, qui duraient souvent 1 heure ou deux et j’en étais au point où j’avais tout essayé sans beaucoup de succès. Je pensais vraiment que je serais «pris avec ça» pour le restant de ma vie tellement je pensais que l’anxiété faisait partie de moi (j’ai commencé à 11 ans). J’avais de la difficulté à respirer presque constamment (en plus des crises), j’avais toujours mal au ventre et j’avais même commencé à développer un syndrome du côlon irritable. C’était encore pire quand j’avais mes crises parce que j’étais super étourdie, je vomissait presque à toutes les fois, je tremblais, jusqu’à ce que je m’endorme d’épuisement. Après juste 2 sessions d’hypnose avec Jessica, j’ai senti la différence. Mes crises de panique ont diminué et après 9 mois de rencontres, j’ai réduit mes crises à environs 1 fois par mois. Ca fait maintenant un an que je n’ai pas fait de crises de panique. J’ai aussi arrêté les médicaments que je prenais pendant mes crises et ça fait depuis la dernière année que je n’ai pris aucun médicament.  Je pensais jamais que ça pouvait arriver. Durant mes rendez-vous, j’ai aussi réussi à identifier les comportements nocifs que j’avais envers moi-même et Jessica m’a donné plein d’outils pour m’en sortir. Je suis tellement heureuse aujourd’hui et je sais que c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis une scientifique qui travaille dans le domaine de la santé, alors j’étais septique au début (mais je dois dire qu’il y a de plus en plus d’études scientifiques sur le sujet), mais l’hypnose a bien fonctionné pour moi. Maintenant, je fais de la méditation presque tous les jours (c’est rendu un réflexe des que je sens le stress monter) et je peux sortir avec mes amis et profiter de la vie. J’aurais envie de dire à tout le monde que on peut guérir des crises de paniques, parce que même moi je ne pensais pas que ça pouvait être possible.

Stéphanie, Montréal.